Viens Fêter la Saint-Valentin avec Victorinox – { Concours }

« Intemporels et pratiques, les canifs ongliers rouge, noir et/ou d’autres couleurs, sont les cadeaux indémodables à offrir à la Saint-Valentin.
Ces couteaux de poche sont aussi bien des accessoires beauté que des outils pratiques au quotidien : couper un fil qui dépasse, décapsuler une bouteille, etc. »




* Mon AvisJ’ai eu la chance de recevoir et de pouvoir tester un « canif onglier » de chez Victorinox.  A la fois pratique, petit et léger, c’est un incontournable à offrir (ou à se faire offrir) pour la Saint-Valentin. 

J’ai vraiment apprécié sa taille, en effet, ayant un petit sac besace, il tient facilement dans une petite poche. Je l’ai sur moi au quotidien. Je le trouve vraiment très joli mais surtout très pratique. En effet, je m’en sers régulièrement soit pour limer un ongle, couper un fil, partager une tranche de gâteau….
J’ai quand même failli me le faire piquer par mes filles ! 


A l’occasion de la Saint-Valentin, Victorinox t’offre 1 canif onglier !

Pour participer, rien de plus simple : 

  1. Tu remplis le formulaire en dessous
  2. Le concours se déroule du Lundi 1er Février au Dimanche 7 Février (20 h)
  3. Le jeu est réservé à la France Métropilitaine. 1 seule participation par IP, par foyer et par personne. Les participations incomplètes, anonymes ou multiples ne sont pas valides. Le blog n’est pas responsable de l’envoi du lot.

Bonne Chance !


*Edit du 08/01/2016 : le gagnant via Random est « Laura ByLolo » (n°33)
Bravo à toi et merci à tous pour vos participations !
Surtout, restez connectés un nouveau concours arrive sur la page facebook du blog !



6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.