Les Editions 365 : « On Fait Quoi Pour le Dîner? » – Anniversaire Blog {Concours #6}

Pour ce 6ème jour de concours, je te propose de découvrir Les Editions 365 : « Fondées en 2005 par une petite équipe de passionnés, les Éditions 365 ont rencontré le succès avec leur collection phare, les Almaniaks, des livres-calendriers millésimés vendus à plus de 2 millions d’exemplaires en librairies et grandes surfaces. Depuis d’autres collections ont vu le jour, notamment la gamme Mémoniak consacrée à l’organisation familiale, dont le titre principal, l’Organiseur familial Mémoniak est devenu un outil indispensable dans de nombreux foyers. Aujourd’hui, les Éditions 365 regroupent 13 collections et lancent chaque année quelque 80 nouvelles publications originales, créatives et pratiques, permettant toujours de concilier jeux et connaissances. »

Pour ma part, j’avais déjà utilisé, il y a quelques temps, « l’Organiseur Familial Mémoniak », j’en ai vraiment été enchantée. Puis, cette année, j’ai découvert « On Fait Quoi Pour le DÎner? », une vraie mine d’or. D’ailleurs, il m’aide bien au quotidien et surtout pour mes menus que j’établis chaque semaine. J’ai donc 1 exemplaire à te faire gagner !




Pour cela, rien de plus simple :

  1. En commentaire, tu me dis si tu planifies ou non tes menus pour la semaine.
  2. Pour 1 chance supplémentaire (ou plus), tu peux partager le concours [en mode public] sur les différents réseaux sociaux et tu me donnes le ou les liens.
  3. Tu peux aimer les pages Les Editions 365 et Cuisine et Métissage (ça fait plaisir mais ce n’est pas obligatoire).
  4. Tu peux aussi me suivre sur TwitterInstagram, ou Pinterest.
  5. Le jeu se déroule du Samedi 09 mai au Samedi 23 mai (minuit).
  6. Le jeu est réservé à la France Métropolitaine. Un seule participation par personne, par foyer, par IP. Les participations incomplètes, anonymes ou multiples ne seront pas validées.
* Édit du 1er Juin 2015 : la gagnante est « Suzanne » (N°96).
Bravo et merci pour vos participations !

90 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.