Mes Petits Bonheurs #17 et Projet 365 #9
Disons que j’ai mis quelques jours à me demander si j’allais reprendre le blog, laissé complètement à l’abandon. Tout comme mon blog de cuisine. Depuis quelques temps, j’ai moins l’envie de reprendre le « cours » normal et pourtant, j’en ai des articles prêts, des recettes… Mais voilà, je ressens de moins en moins le besoin d’allumer mon pc, de me connecter, d’aller sur les réseaux sociaux. Peut être parce que ce que je vis au quotidien me suffit. Et puis je me dis que dans quelques temps, ça serait pas mal de fusionner les deux blogs. A suivre.
Cette semaine a été marqué d’un changement d’emploi du temps. Le mardi, je suis désormais toute la journée à l’école. Cela ne change pas mon organisation donc cela me conviens très bien. Et je dois dire que cette journée a été plutôt positive.
Mercredi, on s’est fait une petite sortie au restaurant avec mes filles. Et l’après-midi, on a été invité par une amie pour un atelier cuisine chez elle. Plutôt sympa. Les filles ont bien profité et se sont surtout régalées.
Vendredi, après l’école, direction Paris avec les filles car je devais y aller pour une course. De là, on a rejoint mon conjoint dans le quartier où il travaille en ce moment. On s’est un peu baladé. Et je me suis éclatée la panse avec un délicieux sandwich aux falafels.
Samedi, rien de spécial, à part pour la grande un test de natation. L’après-midi, on s’est tous reposés puis en fin de journée, quelques courses.
Dimanche, un petit tour au marché. On a acheté quelques fraises. Ouhhh c’est pas bien, vu qu’on n’arrête pas de me dire que ce n’est pas la saison. Ceci dit cela serait tellement bien que les gens s’occupent un peu plus d’eux. En attendant, on a préparé une superbe salade de fruits et on s’est bien régalés. C’est le principal.
Une nouvelle semaine de « Petits Bonheurs » pour Maman Louzoù et de photos pour le « Projet 365 » de Virginie B. Je publie en plus celles de la semaine d’avant.
- 62/365 : Repas léger
- 63/365 : Comme un air de printemps
- 64/365 : On patiente comme on peut #urgences
- 65/365 : Moment de complicité
- 66/365 : Repas du soir #japonais
- 67/365 : A votre santé
- 68/365 : Promenade au lac
- 69/365 : Opération démêlage et tresses
- 70/365 : Miam, c’est trop bon la pizza
- 71/365 : La famille Panda de Léna
- 72/365 : Shopping aux couleurs de l’été
- 73/365 : Ma grande s’est coiffée toute seule… avec des crayons… pourquoi pas
- 74/365 : Mes filles s’offrent des plantes
- 75/365 : Salade de fruits… jolie… jolie
3 Commentaires
-
Maman louzoù
Tes photos comme d'hab sont superbes !!!
Des fois cela fait du bien, je trouve, de fermer le pc et smartphone 😉
J'en ai marre qu'ici il n'y ai pas de vendeurs de sushis 🙁
Bises et belle semaine -
Maman Au Foyeah
J'adore te suivre et j'adore tes photos!!! Bisous