Mes Petits Bonheurs #98

Une semaine entre calme et agitation.
Les premiers préparatifs des fêtes de fin d'années commencent à se faire sentir.

Lundi, premier jour d'étude surveillée pour Léna. Elle est en ressortie ravie et m'a même demandé pourquoi elle n'y allait pas tous les jours. A voir, au retour des vacances de fin d'année.

Mardi, Papa rentrant très tard, on a profité d'une fin d'après-midi et d'un début de soirée, toutes les trois. Les filles m'ont également aidé en cuisine.

Mercredi après-midi très calme. J'en ai profité pour mettre un peu d'ordre dans mon salon et faire un bon goûter pour les filles.

Jeudi soir, j'ai profité d'une soirée "VIP" chez Cultura. L'occasion d'acheter les premiers cadeaux pour Noël et surtout pour l'anniversaire de la grande qui tombe également en décembre.

Vendredi, en fin de journée, je suis allée faire un tour au centre commercial avec la grande car elle avait besoin de pulls. Il faut dire qu'elle grandit encore énormément, c'est impressionnant. Elle est déjà beaucoup plus grande que moi (elle n'aura pas trop de mal avec mes 1m62). On en a profité pour acheter quelques décorations de dernières minutes.

Samedi matin, j'ai profité d'un moment rien qu'à moi en allant chez le coiffeur. Fin de journée, aux courses, j'ai trouvé une autre partie des cadeaux.

Dimanche, j'ai enfin découvert le magasin Sostrene Grene, j'y ai trouvé tout plein de petites bricoles surtout pour faire mes photos de recettes et pour glisser, également,  dans le calendrier de l'Avent. J'ai aussi terminé les cadeaux. Ouf, fini la corvée. Il me manque juste quelques feutres à alcool et une caisse de rangement pour la grande mais pour cela j'ai juste besoin d'aller sur Paris dans un magasin de fournitures artistiques.

Ma semaine de "Petits Bonheurs" pour C'était Comment Avant.



🍲Soupe Réconfortante🍲 j'ai eu froid toute la journée alors ce soir, j'ai préparé une bonne soupe avec un chou de Compiègne (de mon panier bio), pommes de terre, panais, oignon et ail et pour servir du chorizo et du manchego | 🍲Soupe du soir🍲 Ce soir, c'est un velouté aux lentilles corail et à la coriandre | Box de Novembre "Sélection de Noël avant l'heure" de @degustabox_fr vient d'arriver ! Avec plein de surprises toutes plus gourmandes que les autres ! | 🍴Bonduelle "Les Créatives"🍴
La gamme des Créatives se décline en 3 recettes sucrées-salées et délicieusement acidulées, c'est un savoureux mélange de crudités + petits morceaux de fruits + graines croquantes.

La gamme : 🍴Chou/Pommes/Fèves Edamame/Sauce Asiatique 🍴Carottes/Mangue/Graines de Courge/Sauce à la Thaï 🍴Coleslaw/Ananas/Noix de Coco/Sauce au Curry 
Des mélanges bien gourmands ! Vraiment hâte d'y goûter ! Et elles ont été élues "Saveur de l'Année 2018". Et toi, laquelle tu aimerais goûter ?
Garde l'œil, une petite surprise arrive bientôt ! | Quand tu reviens de chez le coiffeur et qu'une licorne n'arrête pas de te faire des câlins avec son flamant rose | Aujourd'hui, j'ai enfin découvert @sostrenegrene ! Et après Héma et Flying Tiger... C'est le mal 😜

Belle semaine.

Estelle




Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

1 commentaires

  1. Tu es plus grande que moi ;) (1m60)
    J'aime beaucoup Cultura, on y trouve pas mal de loisirs créatifs ;)

    RépondreSupprimer