Mes Petits Bonheurs #88

Après plusieurs semaines voire mois d'absence par ici, me voici, petit à petit, de retour.

Une pause nécessaire, bénéfique, j'en avais besoin. Faire le point, avancer, surtout autrement.

Cette semaine se terminait la semaine sans écran (j'en ai parlé sur mon compte Instagram ), une expérience vraiment intéressante mais j'en ferai un billet plus détaillé.

J'ai déposé les dossiers définitifs pour les colonies de vacances des filles, ça y est, dernière ligne droite. Elles ont choisi de ne pas partir ensemble; l'une partira en juillet du côté de mon sud natal et l'autre, en août, dans les Alpes. De futurs souvenirs pour chacune d'elle.

J'ai apprécié les quelques jours de beau temps qui ont rythmés ces derniers jours. Que ça fait du bien au moral, pouvoir sortir les robes plus légères, les manches courtes. D'ailleurs, j'en ai profité pour faire quelques achats de printemps dont une jolie robe pleine de couleurs pour ma deuxième.

Mercredi, on a accompagné ma grande sur les bords de Marne pour son cours de canoë kayak. Du coup, on y a traîné jusqu'à la fin de journée.

Vendredi, une énorme fatigue m'a complètement achevé jusqu'au samedi soir. Au point d'annuler notre sortie prévue pour la Nuit Européenne des Musées. Je pense qu'il va falloir que j'aille faire rapidement un bilan car j'ai eu le même coup de mou, le dimanche d'avant.

Dimanche matin, on est parti faire le plein de fruits et légumes au marché et on a surtout pas mal flâné !



Ce soir, c'est salade de pâtes ! Et la recette toute simple et rapide est sur le blog ! | Comme il fait beau et chaud, c'est gym buissonnière et on accompagne la grande pour son cours de canoé-kayak sur les bords de Marne ! | Je surveille ma grande sœur | Entre-deux...  | Rose Power...  | En allant sur les bords de Marne | C'est "crocro" bon le gâteau !


Mes "Petits Bonheurs" pour Coralie qui, cette semaine, sont chez KidFriendly.

Belle semaine 💗💗💗

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

6 commentaires

  1. Je suis très intéressée par les cours de Kayak sur la Marne, c'est dans quelle ville? Si tu veux en message privé plutôt qu'en public. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une association sportive de notre ville. Je t'envoie un mp demain pour t'expliquer.

      Supprimer
  2. wahou une semaine sans écran bravo ! ce n'est pas chez moi que ça plairait ce genre d'idée enfin moi je tenterai bien l'expérience j'en suis sûre que c'est bénéfique et pleins de surprises !
    bon courage pour ces fatigues j'espère que tu vas bientôt savoir le pourquoi du comment ! je te souhaite une belle semaine à venir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que cette semaine sans écran nous a été bénéfique et j'ai pris beaucoup de recul depuis avec notamment les réseaux sociaux.
      Oui je dois absolument prendre rendez-vous, ça devient urgent.

      Supprimer
  3. trop beau ton fond de blog ça snet l'été ! le kayak c'est des chouettes souvenirs d'enfance et adolescence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui et en plus, elle adore ça, elle veut continuer et sa petite soeur veut également suivre la relève. Et puis le coin est tellement agréable.

      Supprimer