Mes Petits Bonheurs #87 et 365 Photos du Quotidien #78

Le temps des fêtes pour faire une pause… sans pour autant oublier mon réseau préféré Instagram !

Faut dire que j’ai bien débuté les vacances avec deux jours d’avance, à la maison, les filles ont été atteinte par les virus. Une, la grippe, l’autre, une bronchite. On s’en serait bien passé.

Dès le dimanche, on a quand même profité de la venue d’une de mes cousine et de sa petite famille. Plus de quatre ans que l’on ne s’étaient pas vu, on a passé une semaine vraiment géniale. Entre promenades sur Paris, Disneyland, illuminations de Noël ou Musée Grévin. Une semaine riche en sorties.

La semaine entre Noël et le Jour de l’An a été beaucoup plus calme. Rien de particulier, du repos bien mérité. On a passé un chouette réveillon pour la nouvelle année avec Maman Pas Comme Les Autres… Ou Presque ! .

La reprise a été plutôt cool même si, revenir un mardi ça nous a tous un peu déboussolé. Mais bon, le rythme est vite revenu.

Sinon, égale à moi-même, pas de résolutions, je suis incapable de m’y tenir… Je continue tout de même les « Petits Bonheurs » de C’était Comment Avant ?, j’aime toujours autant ce rendez-vous. Et cette année, encore, je continue avec le nouveau « challenge photo » de Virginie B., toujours une photo mais cette fois, pour le premier mois, avec un thème imposé par jour; l’idée me plaît beaucoup.
Et je reprends également le « 2017 Projet 52 » de C’est Quoi Ce Bruit. Oui j’apprécie énormément les « challenge photo », un support qui me convient très bien.

J’en profite, avec de clore cette semaine, pour vous souhaiter « Une Douce et Belle Année 2017 ».

Et une belle semaine 🙂

Challenge17VB

Mettre de la couleur dans son agenda… | Mes envies du moment : de bonnes soupes pour se réchauffer ! Ce soir, c’est cresson et pommes de terre ! | Les livres… Lire… D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire, aimé les livres… Passion transmise par ma maman et mon grand-père… Si je m’écoutais je pourrais en acheter un chaque jour ! | Mes stylos du quotidien… | Mon lieu de perdition… | Ce soir, c’était shop-suey au poulet | Sur le Bras du Chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.