Mes Petits Bonheurs #84 et 365 Photos du Quotidien #75


Une semaine plutôt douce...

Mardi, j'ai profité seule, d'une escapade sur Paris juste à la sortie du boulot. Je suis allée découvrir les futures tendances Printemps-Eté 2017 en matière de fringues pour les kids. Et j'ai complètement craqué pour certaines futures pièces de chez Molly Bracken, Victoria, Primark, Orchestra ou Kickers.

Mercredi après-midi, nous avons eu le privilège de découvrir le nouveau Disney en avant-première : Vaiana. Et je dois dire que j'ai été totalement sous le charme de cette nouvelle héroïne. Après la projection, nous avons profité d'un goûter et d'activités au centre Beaugrenelle. Une journée bien sympathique !

Samedi, en fin de journée, nous avons profité du centre Thiais Village, en cette période de l'année, j'aime m'y rendre car il est à taille humaine et il y a donc beaucoup moins de monde que dans le reste des centres commerciaux. C'est beaucoup plus agréable. Faut dire que même si j'apprécie cette période de l'année, j'aime beaucoup moins la foule ! 

Dimanche matin, j'avais besoin de quelques bricoles, du coup, j'ai embarqué les filles avec moi pour une virée improvisée, de bon matin, au centre commercial. Et pareil, c'est agréable car le matin, à l'ouverture, il y a très peu de monde. Et en moins de deux heurs, j'avais fait le tour. 
L'après-midi, on a fait un atelier "DIY Calendrier de l'Avent" avec le concours des jardineries Truffaut. Un chouette moment, à la maison, à 6 mains, où chacune a pu donner ses idées. On est plutôt ravies du résultat.





Mon Chrysanthème se porte à merveille ! | J'ai craqué sur tout plein de jolies pièces dans les nouvelles collections Kids Printemps-Eté 2017 au PopUp by Zmirov | Cet après-midi, c'est l'avant-première de Vaiana ! En compagnie de@mamanpascommelesautresoupresqu 😀 | On me dit qu'on est à J-30 avant le Réveillon de Noël, et comment dire... Les listes sont prêtes mais je n'ai toujours rien acheté et je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire ou pas... Normal, on est surtout à J-4 avant mon anniversaire et un grand changement celui des dizaines 😜 | Pour ce soir, c'était truite bio au four | Même s'il fait froid (et que déteste ça)... Aimer cette période de l'année... Rêver... Retomber en enfance... | Ce matin, on a pris des forces chez Paul avant une petite matinée shopping à @creteilsoleilcc


Une semaine de "Petits Bonheurs" pour C'était Comment Avant et de photos pour "365 Photos du Quotidien" de Virginie B.

Belle semaine !

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

0 commentaires