Mes Petits Bonheurs #82 et 365 Photos du Quotidien #73

Une jolie semaine par ici. Pour une fois, rien de négatif et que ça fait du bien.

Lundi et mardi, c'était plutôt cool entre le travail et la maison. On a trouvé notre rythme de croisière et ça roule.

Mercredi, l'école où je suis, s'est déguisée aux couleurs d'Halloween; je dois dire que les enfants ont adoré et c'est plutôt sympathique pour démarrer les vacances. Notre classe a profité de la projection de "L'étrange Noël de Mr Jack", un classique que j'adore ! Sinon, les vacances à 12 heures, en plein milieu de semaine, ça fait plutôt bizarre. 
L'après-midi, c'était cours de gymnastique pour la petite (pendant que la grande est au canoé-kayak). Pendant ce temps-là (vu que ça me fait trop juste de rentrer), j'en profite pour me poser dans une boulangerie, non loin. Un moment calme rien que pour moi. Au retour de la gymnastique, j'ai récupéré mon panier de légumes et fruits bio, on a retrouvé Létizia puis on est rentrées.

Jeudi, j'étais invitée à découvrir le spectacle "Les Schtroumpfs" aux Folies Bergères. Ma grande ayant prévu une sortie avec une de ses copines, j'y ai donc emmené seulement Léna. Elle a adoré ! je dois dire que moi aussi, ça m'a tellement rappelé lorsque j'étais petite. Après le spectacle, on a un peu flâné dans le quartier avant de rejoindre Géraldine de Maman pas comme les autres ou presque pour assister à la soirée de Kidexpo. Du coup, étant presque voisines, elle a pu récupérer ma grande pour qu'elle puisse être également de la soirée. Un moment vraiment sympa ! Moi qui n'y était pas retournée depuis 4 ans, j'ai été assez réconciliée avec ce salon. J'ai trouvé qu'il y avait peut être moins de stands mais mieux organisés, qu'il y avait davantage d'espace. Par contre, les filles étaient complètement excités ! 

Vendredi, un tour dans notre centre commercial et plus précisément au Flunch. On y était pour découvrir la tête des filles, en photo, sur les nouveaux sets de tables du restaurant. Puis, on en a profité pour faire quelques magasins puis rentrer.

Samedi, on reprend la routine des courses ! Et dans la foulée, de la raclette. 

Dimanche matin, plutôt cool et calme. Je ne sais pas comment ça se fait mais je me suis levée à 11 heures ! Il y avait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. 
L'après-midi, on est allés découvrir "Bon, le salon" : le premier salon gastronomique pour les enfants. Pour un première, on a trouvé cela vraiment top. Et pour ma part, j'y ai fait une jolie rencontre et découvert Des épices à ma guise. D'ailleurs, je te reparle très vite du livre "1001 secrets sur les épices" écrit par la créatrice du site Sylvie Jobbin-Le Moal. Je l'ai déjà un peu feuilleté et c'est une vraie mine d'or.

Une jolie semaine... Un joli début de vacances...




Mini Geek... | Bon Appétit ! Chez nous, c'est velouté céleri rave et pommes de terre au Roquefort, noix et huile de noix | Aujourd'hui, l'école a revêtu les couleurs de Halloween... Attention aux sorts ! Tout plein de sorcières et sorciers se cachent derrière ses murs | Cet après-midi, on est allées voir le spectacle musical "Les Schtroumpfs" et on a adoré ! À aller voir pendant les vacances aux Folies Bergères ! | Tu connais ces deux têtes de chipie ? Elles sont en ce moment sur les sets de table de @flunch ! Merci Flunch | Je déclare la saison des raclettes ouverte, par chez nous ! | Cet après-midi, on a découvert "Bon, le Salon" : le 1er salon gastronomique pour les enfants ! 


Ma semaine de "Petits Bonheurs" pour Coralie de C'était comment avant et mes photos quotidiennes pour "365 Photos du quotidien" de VirginieB.

Belle semaine.

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

2 commentaires

  1. Hello je crois que beaucoup ont fait de la raclette cette semaine lol :-) c'est vrai que c'est perturbant les vacances n plein milieu de la semaine ... bisous

    RépondreSupprimer