Mes Petits Bonheurs #80 et 365 Photos du Quotidien #71

Une semaine en dent de scie....

Lundi, la journée a été plutôt tendue avec l'homme à l'hôpital pour son contrôle. Ils suivent "l'évolution" de son insuffisance cardiaque; il y retourne ce lundi et mardi, pour continuer les tests.

Je pense que c'est lié mais, la moitié de la semaine, je me suis retrouvée avec une migraine atroce qui m'a complètement mise à plat.

Pour preuve, mercredi, c'était nos 6 ans de PACS que j'avais complètement zappé ! Merci à l'homme et à Facebook pour la piqûre de rappel.... Rhoooo. Du coup, on a fait un resto tous les 4 pour fêter ça.

J'avais oublié, mardi, j'ai été plus que ravie de recevoir l'invitation pour les Efluents, cinquième année consécutives que j'y vais, hâte de participer à cette nouvelle édition et un énorme merci à l'équipe de Parole de Mamans !

Vendredi, un peu requinquée de ma semaine, j'ai emmené les filles découvrir les "Hatchimals", un oeuf qu'il faut faire éclore (entre 20 minutes et 1 heure) et où à l'intérieur se cache un "Pengala" ou un "Draggles". Ensuite, l'enfant fait évoluer son petit animal (du stade bébé au stade enfant). Le prix de vente constaté est de 69,90 €. Pour ma part, je reste assez mitigée sur le phénomène, je trouve le prix relativement cher; et, une fois passée la surprise de l'éclosion et des différents stades (qui arrivent très vite, en quelques heures, à peine), l'enfant va-t-il continuer à jouer avec ou se lasser très vite ? Je ne sais pas mais les filles ont adoré !

Samedi matin, j'ai emmené la petite avec moi sur Paris, aux portes ouvertes de la marque Pabobo. J'y ai découvert leurs futures nouveautés et toute leur gamme de veilleuses et lampes... Un univers que j'apprécie énormément, de jolies choses. De nombreuses années que je suis fidèle à cette marque et je suis toujours autant émerveillée par leurs produits.
Le midi, on a rejoint l'homme dans le 13 ème arrondissement pour aller manger dans notre cantine préférée : Le Bambou.

Dimanche, au repos...



Aller chercher la grande à la natation | Ne jamais se lasser de ce ciel... | Ce soir, pour nos 6 ans de PACS, on a improvisé une petite sortie au Resto à 4 ! | Petit Chaperon des Villes | Mais que se cache-t-il sous la coquille ? | Chez @pabobo, on rêve les yeux ouverts ! Merci à toute l'équipe pour votre accueil@milena_pabobo, @emilie_de_pabobo 💕 et pour toutes ces jolies découvertes ! | Le goûter du dimanche ! 


Belle semaine !

Ma semaine de "Petits Bonheurs" pour C'était comment avant ? et de "365 Photos du Quotidien" pour Virginie B..


Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

3 commentaires

  1. Sympa la sortie chez Pabobo, et happy 6 pour votre Pacs !
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Les sorties improvisées, qui plus est au resto, sont les meilleurs !
    Belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. sympa l'event pabobo !!! je ne connaissais pas ce truc de l'oeuf bon ca me plait moyen dc bon les filles auront pas ici ...

    RépondreSupprimer