Mes Petits Bonheurs #60 et Projet 365 #51

Une reprise plutôt calme, cette semaine.

Lundi et mardi, sans grands chamboulements. On a repris le rythme de l'école.

Mercredi, au calme, à la maison.

Jeudi soir, un petit tour chez le médecin pour Petite L. En effet, depuis plusieurs jours, elle se plaint de maux de tête. Après un examen plus que bon, le médecin m'a conseillé de retourner chez l'ophtalmo. On l'avait vu fin août et d'après les examens, elle était limite au niveau de la vue mais, pour le moment, cela ne nécessitait pas encore une correction. J'ai quand même réussi à obtenir un rendez-vous pour le mardi suivant.

Toute fière, j'ai enfin récupéré un portable digne de ce nom. Ça va me changer la vie et je vais arrêter de squatter celui de l'homme. Que je vais le chouchouter celui-ci !

Dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai été bien malade. J'ai dû faire une intoxication alimentaire (j'ai été la seule de la maison à manger autre chose). Je me suis levée tant bien que mal mais la journée a été difficile. Le soir, je devais avoir le premier conseil de l'école mais au vu de mon état, j'ai préféré prévenir que je n'irai pas. Le soir, à 21 heures, je dormais !

Samedi après-midi, on avait rendez-vous pour récupérer un pc pour Grande L. prêté pour ses 4 années de collège par le département. Je suis un peu mitigée mais là, c'est un autre débat !
Petite L., ravie, a repris le chemin du sport.

Dimanche matin, j'ai été invitée par la Fromagerie la Lémance à venir les rencontrer et découvrir leurs fromages au Salon Marjolaine. On y a passé un agréable moment.






#306 : Ce soir, c'est Daube de Citrouille comme à la Réunion 

#307 : Pour le goûter !

#308 : Une bien jolie attention dans ma BAL !


#309 : Petite L. m'épate avec ses dessins ! 


#310 : Malade depuis cette nuit, du coup ce soir c'est tout simplement des penne sauce tomate

#311 : Ciel d'automne


#312 : Au milieu des oies... 


Une nouvelle semaine de "Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée et de photos pour le "Projet 365" de Virginie B..

Belle semaine !

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

1 commentaires

  1. J'avais vu passer des dessins de Grande L, tout simplement j'adore !! et il semblerait que Petite L suit ses traces !! Des fois, ça me manque le crayon ;)
    Bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer