Mes Petits Bonheurs #43 et Projet 365 #35

 Une nouvelle semaine qui est passée très vite ! Je ne sais pas si c'est ça vient du beau temps qui s'est installé ou de la fin de l'année scolaire imminente.

Lundi soir, j'avais rendez-vous avec Grande L. dans son futur collège. Dans l'ensemble, une très bonne impression de la proviseur et de l'établissement. Grande L. a vraiment hâte d'être à la rentrée, elle trépignant dans chaque classe visitée ! Et son père et moi sommes bien soulagés.

Mercredi après-midi, avec les filles nous étions invitées par "Marque Repère" pour découvrir les produits de beauté et nouveautés de la marque. J'ai profité d'un atelier massage des mains où je suis tombée sous le charme d'un baume (je t'en reparle rapidement) et Grande L. a eu droit à une magnifique coiffure.

Jeudi, j'ai appris que j'étais invitée à accompagner la maîtresse de CM2 en sortie à Thoiry. Une journée sympathique en perspective.

Vendredi, j'ai profité de ma journée. Du coup, j'ai récupéré Petite L. le midi et nous avons mangé en tête à tête. Ca arrive tellement rarement qu'on en a vraiment profité et que le moment a été bien agréable.
Grande L. est rentrée le soir, toute heureuse de sa journée; le matin, elle l'a passé à la mairie où le Maire a remis à chaque futur élève de 6éme, un exemplaire du "Petit Larousse Illustré". Elle était vraiment fière de nous montrer son dictionnaire.

Dimanche matin, levée de bonne heure, j'ai emmené Grande L. et Petite L. profiter d'un petit-déjeuner à l'extérieur. J'apprécie de retrouver le beau temps, de sortir de bonne heure lorsqu'il fait encore un peu frais de la nuit mais que le soleil commence à chauffer. C'est tellement agréable !

Une douce semaine...









#173 : Ma salade de pâtes pour Grande L. #salade #pâte #food #instafood #foodstagram #latergram
#174 : D'adorables cadeaux qui me vont droit au coeur ! Merci Capucine, la maîtresse et l'ATSEM de PS #cadeau #finannée #école #AVS
#175 : Atelier coiffure et chouchoutage pour Grande L. Merci #MarqueRepère pour ce superbe après-midi chez Une Mère Une Fille à Paris #RepérageMalin #beauté #coiffure #hairbraids #kidshairstyle #kids
#176 : Mesdemoiselles "Les Conseillères Municipales" et Monsieur Le Maire #CME #conseilenfants #creteil
#177 : Petite L. dissipée... Le contraire m'aurait étonné bizarrement
#178 : Ciel du soir... Impressionnant #nofilter #lecielaudessusdematête #ciel #sky #clouds #igers94 #igerscreteil
#179 : Profiter du beau temps... #promenade #sun


Une semaine de "Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée et de photos pour le "Projet 365" de Virginie B. .

Belle semaine !



Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

2 commentaires

  1. Très jolie coiffure !
    Ça va être un grand changement le collège. Mais si elle a hâte, c'est que ça va bien se passer.
    Bonne semaine :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas comment tu fais pour réussir à faire des tresses nickel dans les cheveux comme ca. Moi et ma fille on a aussi les cheveux bouclés mais je suis pas doué lol

    RépondreSupprimer