Mes Petits Bonheurs #41 et Projet 365 #33

Quelle semaine douce... Remplie de plein de petits bonheurs...

Une semaine qui fait du bien au moral !

Un lundi plutôt sympa. Les maîtresses de primaire m'ont proposé de les accompagner pour la sortie de fin d'année, on ira à Thoiry . Une chouette journée en perspective.

Mardi plutôt cool... Ça sent la fin de l'année tout ça !

Mercredi après-midi, on a profité du beau temps et d'aller sur Paris avec les filles. On a découvert les nouveautés chez Amorino, du côté de la rue Montorgueil ! Un vrai régal ! J'en reparle très vite ! Ensuite, on est allées découvrir de jolies choses chez Tosc'anne. Une jolie après-midi. Bien agréable.

Jeudi, pour une fois, je n'ai pas vu la journée passer. Il faut dire qu'il me reste un jeudi entier en maternelle et après, c'est terminé. 
Et la fin de journée a été bien remplie en émotion. Grande L. a changé d'école pour le CM2, suite à de gros problèmes d'harcèlements dans son ancienne école. Normalement, à la rentrée, elle devait aller dans le collège de secteur sauf qu'automatiquement, elle devait se retrouver avec ses agresseurs chose pour nous qui était impensable. Donc, nous avions monté un dossier de dérogation avec l'aide et l'appui de sa directrice. Depuis 1 mois, on attendait la décision finale, sans grande conviction. Et finalement, nous avons obtenu la dérogation. Quel soulagement, pour elle et pour nous ! Les choses étant plutôt bien faite, elle sera dans le collège du groupe scolaire où je travaille. C'est vraiment la meilleure nouvelle de la semaine. Je ne remercierais jamais assez son enseignant et sa directrice qui, ont été là et ont tout fait pour nous aider et encourager dans toutes nos démarches ! 

Vendredi, j'ai découvert mon blog, tout joli, tout beau, tout neuf. Entièrement refait par la talentueuse Monica de Studio Mazarine. Après 7 ans, il avait besoin d'être dépoussiéré ! 

Samedi, une journée marathon ! Le matin, je devais ramener le dossier d'inscription pour la natation de Grande L. Ensuite, dans la foulée, j'avais spectacle avec la classe de Petite Section dans laquelle je suis.
Et l'après-midi, nous avions rendez-vous au stade, pour la fête des P'tits Béliers de Petite L., fête qui marque la fin de l'année du multisports. L'après-midi est rythmée du spectacle des plus petits, de mini olympiades, remises de médailles et d'un goûter final. Et cette année, le temps était magnifique ce qui ne gâchait rien à la fête.
Et en fin de journée, grâce à Virginie B., Grande L. et moi avons profité d'une soirée exceptionnelle sur les toits de Paris avec Fleury Michon. Un moment bien agréable.

Dimanche, en mode "off" ! Il fallait bien ça pour se remettre de cette semaine. Je suis juste aller chercher quelques fruits au marché pour faire plaisir à Petite L.








#159 : En mode ratatouille #food #instafood #foodstagram #ratatouille #pornfood
#160 : Salade du soir #healthy #healthyfood #light #WW #food #foodstagram #instafood #rawfood
#161 : Du côté de la rue Montorgueil #Paris
#162 : Les jolis papillons de la classe de Petite Section
#163 : Et voilà, on a lâché les papillons
#164 : Il est temps de rentrer ! #fleurymichon #meilleurparisien #Paris
#165 : Un kilo de cerises pour Petite L.

Ma semaine de "Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée et de photos pour le "Projet 365" de Virginie B. .

Belle semaine !

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

2 commentaires

  1. C'est vraiment super que vous ayez pu avoir la dérogation ! Elle va pouvoir aller au collège sans stress :)
    Bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! On est vraiment soulagés ! Mais sa nouvelle école et la directrice, en particulier, nous ont été d'une grande aide. On les remerciera jamais assez !

      Supprimer