Mes Petits Bonheurs #34 et Projet 365 #26

Première semaine de vacances (bien méritées) !

Lundi, j'ai emmené les filles dans une aire de jeux indoor : Le Dino Jo. Le lieu a été ouvert au mois de décembre, à 5 minutes, en voiture de chez nous. Le lieu est agréable, rempli de dinosaures. On a mangé sur place. Les filles se sont vraiment éclatées. C'est un peu long pour les parents mais il y a le wi-fi et j'ai pris de quoi m'occuper.

Mardi, vu le beau temps, on avait prévu de sortir se balader. Mais c'était sans compter sur la gastro pour Grande L., qui est réapparu ! Franchement, là, j'en ai marre de ces microbes, cette année ça été le pompon ! La pauvre, elle a passé la journée entre les toilettes et son lit.

A partir de mercredi, je me suis mise au rangement / tri. Je profite des vacances pour faire ce que je ne peux pas faire en temps normal. La j'ai complètement vidé les deux bibliothèques, trié, dépoussiéré...  Nettoyé mes vitres de salle à manger. Bref, un sacré boulot. J'ai également refait une beauté au parquet de la salle à manger et du couloir en le cirant. Bonjour mes genoux ! Mais après qu'est ce que c'est agréable et que ça fait du bien au moral !

Samedi matin, on s'est accordés une grasse matinée. Puis après manger, on est allés faire un tour du côté de Val d'Europe en Seine et Marne.

Dimanche, on a voulu aller au marché mais la pluie nous a vite fait rebrousser chemin. Du coup, on a seulement acheté du pain et on est rentrés. L'après-midi, les filles ont investit la salle à manger avec leurs poupées. Pour ma part, j'ai un peu fait du "rangement" sur le blog.









#110 : Acrobate
#111 : Jolie Princesse
#112 : Tranquille !
#113 : Comme je "m'ennuyais", j'ai ciré tout mon parquet... Vive les vacances !
#114 : Jolie glycine
#115 : Robe qui tourne...
#116 : Bref... Elles squattent !

Ma semaine de "Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée et de photos pour le "Projet 365" de Virginie B..

Belle semaine ! Ici, je vais continuer sur ma lancée "rangement / tri" avant la reprise !

Et si tu veux suivre mes photos, tu peux t'abonner à mon Instagram !

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

2 commentaires

  1. C'est vrai qu'un grand rangement, ça fait du bien. On se sent mieux après. D'ailleurs ma maison aurait bien besoin que je m'y mette. Mais on verra ça plus tard ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. bin dis donc tu as fais pas mal de rangement !!
    oui la pluie ici est de retour aujourd'hui grrr
    des bisouss

    RépondreSupprimer