Mes Petits Bonheurs #34 et Projet 365 #26

Première semaine de vacances (bien méritées) !

Lundi, j’ai emmené les filles dans une aire de jeux indoor : Le Dino Jo. Le lieu a été ouvert au mois de décembre, à 5 minutes, en voiture de chez nous. Le lieu est agréable, rempli de dinosaures. On a mangé sur place. Les filles se sont vraiment éclatées. C’est un peu long pour les parents mais il y a le wi-fi et j’ai pris de quoi m’occuper.

Mardi, vu le beau temps, on avait prévu de sortir se balader. Mais c’était sans compter sur la gastro pour Grande L., qui est réapparu ! Franchement, là, j’en ai marre de ces microbes, cette année ça été le pompon ! La pauvre, elle a passé la journée entre les toilettes et son lit.

A partir de mercredi, je me suis mise au rangement / tri. Je profite des vacances pour faire ce que je ne peux pas faire en temps normal. La j’ai complètement vidé les deux bibliothèques, trié, dépoussiéré…  Nettoyé mes vitres de salle à manger. Bref, un sacré boulot. J’ai également refait une beauté au parquet de la salle à manger et du couloir en le cirant. Bonjour mes genoux ! Mais après qu’est ce que c’est agréable et que ça fait du bien au moral !

Samedi matin, on s’est accordés une grasse matinée. Puis après manger, on est allés faire un tour du côté de Val d’Europe en Seine et Marne.

Dimanche, on a voulu aller au marché mais la pluie nous a vite fait rebrousser chemin. Du coup, on a seulement acheté du pain et on est rentrés. L’après-midi, les filles ont investit la salle à manger avec leurs poupées. Pour ma part, j’ai un peu fait du « rangement » sur le blog.

#110 : Acrobate
#111 : Jolie Princesse
#112 : Tranquille !
#113 : Comme je « m’ennuyais », j’ai ciré tout mon parquet… Vive les vacances !
#114 : Jolie glycine
#115 : Robe qui tourne…
#116 : Bref… Elles squattent !

Ma semaine de « Petits Bonheurs » pour Maman est au Musée et de photos pour le « Projet 365 » de Virginie B..

Belle semaine ! Ici, je vais continuer sur ma lancée « rangement / tri » avant la reprise !

Et si tu veux suivre mes photos, tu peux t’abonner à mon Instagram !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.