Mes Petits Bonheurs #32 et Projet 365 #24

Je suis très en retard pour ma rétrospective de "Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée et de photos pour le "Projet 365" de Virginie B..

Une semaine beaucoup plus calme que les précédentes. Ca fait vraiment pas de mal !

On a passés un lundi de Pâques bien tranquille. On s'est fait plaisir en cuisine, en préparant un bon repas pour tous les quatre. Les filles ont découvert leurs chocolat avec joie. Cette année, on a fait un peu moins, faut dire que chaque année, il nous en reste trop.

Le reste de la semaine, rien d'exceptionnel ! Juste la routine. On a cependant été moins fatigués, plus calmes. Je crois que le beau temps qui s'annonce y fait beaucoup et ça fait tellement de bien !

Samedi, malgré le temps maussade, on est allées à pied avec Grande L. pour accompagner Petite L. à son cours de sport. On est restés sur place et on a pu assister aux progrès de la miss. Cette année, elle aime beaucoup les cours et on voit qu'elle s'éclate. Au retour, on est passés par la rue piétonne. Grande L. ayant envie d'artichauts, on est allées en chercher chez le primeur avec quelques fraises pour se faire plaisir.

Dimanche, le beau temps aidant, on s'est levés tôt pour aller faire un tour sur les bords de Marne juste derrière chez nous où se tenait la brocante annuelle. C'est un vrai plaisir et surtout une mine d'or pour les jouets. Les filles y ont trouvé leur bonheur.
L'après-midi, invités par la mairie, nous avons participé à un jeu de piste dans le "vieux" Créteil. Même si on connais notre quartier, qu'on y passe chaque jour, ça vraiment été l'occasion de découvrir de nouvelles anecdotes, lieux. Nous y avons passés 3 heures et ça été un réel plaisir. Même les filles étaient ravies surtout Grande L. qui nous a vraiment aidé et a répondu à pas mal d'énigmes. Vraiment top !








#96 : Dessert en cours...
#97 : En voiture Simone...
#98 : De Petite L. pour son papa... Serait-ce un message subliminal?
#99 : Une jolie et bonne entrée préparée par l'homme
#100 : Quand une maman d'élève nous offre des gâteaux à tomber !
#101 : Chut...
#102 : On a fait des affaires #brocante #bordsdemarne

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

3 commentaires

  1. Les beaux jours et le retour des brocantes ;)
    On y trouve de bonnes affaires ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hum ta salade de fruits me donne envie ! :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Le gâteau à l'air tout à fait appétissant !!!
    Dommage qu'il n'y ait pas de recette à la suite de cette superbe photo ^^
    Ça donne envie de cuisiner en tous les cas...

    RépondreSupprimer