A tester : la boisson Ricoré

Il y a quelques jours, j’ai reçu tout un colis de « Ricoré » à tester.

Lancé en 1953, par le groupe Nestlé, Ricoré s’est imposé au fil des années, comme l’une des marques de café préférées des Français. Depuis plus de 50 ans, son succès ne se dément pas, avec 3 millions de bols bus par jour.

Ricoré

Utilisée depuis 2000 ans avant J.C. sur le bord du Nil, la chicorée est cultivée dans le nord de la France, en Flandre maritime. Cette plante, dont la tige peut atteindre un mètre de hauteur est reconnaissable grâce à ses petites fleurs bleues appelées « fiancée du soleil ».

La chicorée à café contient des fibres (inuline) et une fois torréfiée, on y retrouve naturellement des oligo-éléments/minéraux comme le magnésium.

La gamme Ricoré, c’est aujourd’hui 3 délicieuses recettes à base de café-chicorée.

Doux, intense ou onctueux : à chacun sa Ricorée pour bien démarrer la journée.

Un bol de Ricoré préparé avec du lait conjugue les avantages d’une boisson et d’un produit laitier. Et son délicieux goût de noisette enchante les papilles!

Aujourd’hui, si ça vous intéresse, j’ai la possibilité de faire tester cette boisson à 12 d’entre vous.

Laissez-moi en commentaire votre adresse mail et je vous enverrais une boîte de 10 sticks de Ricoré et des bons d’achats, en échange, je vous demanderais juste de répondre à un questionnaire que je vous ferais parvenir.

15 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.