Mes Petits Bonheurs #91

Une semaine plutôt bien avec juste une petite déception le samedi mais finalement, rien d'important.

Le lundi férié nous a été bénéfique, comme le reste du week-end, ça été une journée plutôt cool.

Je ne sais pas si ça vient du long week-end mais mardi et mercredi, j'étais complètement molle. J'ai trouvé ces deux jours longs. Mercredi soir, avait lieu la réunion pour la colonie de la deuxième. Je crois bien qu'elle est prête et surtout impatiente, elle compte le nombre de dodos.

Jeudi, le beau temps aidant, on est allés chercher la grande au collège et on a flâné dans la rue piétonne en sirotant un granité bien frais.

Vendredi après l'école, on a profité de quelques heures de calme à la médiathèque. Puis on a terminé la journée par un resto tous les 4.

Samedi matin, comme je disais plus haut, une publication m'a contrarié, j'ai ruminé plusieurs heures pour, au final, me dire que finalement, ça n'en valait vraiment pas la peine et qu'il fallait que je sois un peu plus égoïste.
J'ai, ensuite, passé une partie de la journée à préparer plusieurs quiches et tartes salées pour la soirée du canoë kayak de la grande. Et en fin d'après-midi, on s'est rendu sur la base pour une soirée exceptionnelle autour d'un barbecue géant. Les filles se sont éclatées et les adultes également.

Dimanche, au vu du temps, on avait prévu d'aller à la cueillette mais comme on s'est levé tard, on a été voter puis, finalement, on a changé de programme.



Une fois n'est pas coutume, roller sur les bords de Marne | Les "Graines de Salade" de Bonduelle : la pause fraîcheur et bien-être avec 4 salades savoureuses et gourmandes 100% veggies ! A retrouver en GMS au rayon frais | Ça se couvre... | So good... | Tranquille... | Une après midi et soirée exceptionnelle ! | Chamallow Party ! | Frais... | L'homme nous a préparé une belle assiette pour le repas ! 

Ma semaine de "Petits Bonheurs" pour Coralie de C'était Comment Avant ? .

Belle semaine 💕💕

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

2 commentaires

  1. Mince pour ta contrariété du samedi...J'espère que ça va mieux !! Quand j'ai vu ta photo avec les chamallows, je me suis dit bonne idée et j'ai oublié lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je relativise !
      Les chamallows ça été une sacré découverte pour ma deuxième, elle a tellement adoré qu'elle s'en est mis partout

      Supprimer