Mes Petits Bonheurs #87 et 365 Photos du Quotidien #78

Le temps des fêtes pour faire une pause... sans pour autant oublier mon réseau préféré Instagram !

Faut dire que j'ai bien débuté les vacances avec deux jours d'avance, à la maison, les filles ont été atteinte par les virus. Une, la grippe, l'autre, une bronchite. On s'en serait bien passé.

Dès le dimanche, on a quand même profité de la venue d'une de mes cousine et de sa petite famille. Plus de quatre ans que l'on ne s'étaient pas vu, on a passé une semaine vraiment géniale. Entre promenades sur Paris, Disneyland, illuminations de Noël ou Musée Grévin. Une semaine riche en sorties.

La semaine entre Noël et le Jour de l'An a été beaucoup plus calme. Rien de particulier, du repos bien mérité. On a passé un chouette réveillon pour la nouvelle année avec Maman Pas Comme Les Autres... Ou Presque ! .

La reprise a été plutôt cool même si, revenir un mardi ça nous a tous un peu déboussolé. Mais bon, le rythme est vite revenu.

Sinon, égale à moi-même, pas de résolutions, je suis incapable de m'y tenir... Je continue tout de même les "Petits Bonheurs" de C'était Comment Avant ?, j'aime toujours autant ce rendez-vous. Et cette année, encore, je continue avec le nouveau "challenge photo" de Virginie B., toujours une photo mais cette fois, pour le premier mois, avec un thème imposé par jour; l'idée me plaît beaucoup.
Et je reprends également le "2017 Projet 52" de C'est Quoi Ce Bruit. Oui j'apprécie énormément les "challenge photo", un support qui me convient très bien.

J'en profite, avec de clore cette semaine, pour vous souhaiter "Une Douce et Belle Année 2017".

Et une belle semaine :)

Challenge17VB

Mettre de la couleur dans son agenda... | Mes envies du moment : de bonnes soupes pour se réchauffer ! Ce soir, c'est cresson et pommes de terre ! | Les livres... Lire... D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé lire, aimé les livres... Passion transmise par ma maman et mon grand-père... Si je m'écoutais je pourrais en acheter un chaque jour ! | Mes stylos du quotidien... | Mon lieu de perdition... | Ce soir, c'était shop-suey au poulet | Sur le Bras du Chapitre



Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

0 commentaires