Mes Petits Bonheurs #76 et 365 Photos du Quotidien #67

Avec la reprise, me voici de retour.

Un break bien mérité puis finalement, l'envie de reprendre ici c'est fait sentir.

Des vacances qui sont passées à une vitesse folle même si nous n'avions rien prévu suite à l'hospitalisation de l'homme pour examen, début juillet. Après ces derniers mois d'incertitudes, nous voilà, en partie soulagés. Il aura un suivi régulier en hôpital de jour et un traitement à vie.

On en a donc profité pour se reposer avec les filles. Quelques petites sorties, quelques petits changements chez nous. C'était simple mais c'était tellement bien !

Cette semaine est passée à une vitesse folle.

Lundi, j'ai profité de l'après-midi pour quelques achats de dernières minutes (même si tout avait été fait, en partie, au mois de juillet).

Mardi, un petit tour dans notre rue piétonne, un granité, un tour de manège. Profiter des rayons du soleil, un maximum.

Mercredi, rangement de dernière minute, préparation des cartables et sacs. Dans l'après-midi, j'en ai profité pour faire un tour par mon école, voir si aucun changement n'avait été fait mais surtout rencontrer avant la rentrée la nouvelle directrice.

Jeudi, c'est l'homme qui a accompagné la grande au collège pour sa rentrée en 5 ème et moi, j'ai accompagné la petite, pour sa rentrée au CP. Pas de gros changements, ni de stress particulier. Pareil pour moi, je retrouve des enseignants que je connais bien, avec qui j'aime travailler et des enfants que je connais, pour un grand nombre.

Vendredi et samedi plutôt cool. Les habitudes se remettent petit à petit en place.

Dimanche matin, avec ma grande, nous sommes allées sur Paris pour découvrir la première école en France de "Helen Doron English" qui dispense de cours d'anglais de 3 mois à 18 ans. J'en reparle très vite dans un prochain article.
A notre retour, j'ai finalisé les inscriptions aux différents sports vu que c'était la journée des différentes associations sportives de la ville. Pour la grande, ce sera toujours natation et elle a choisi en plus, le canoé-kayak. La petite voulait arrêter le Multisports pour commencer la gymnastique artistique. 
Après tout ça, on a profité d'un restaurant tout les quatre et d'une bon fin de dimanche tranquille à la maison !




Dernier repas avec @quitoque : "Feuilles de bricks aux épinards et à la fêta, salade de tomates" | En goguette | J'ai ma tenue de rentrée ! | La traditionnelle photo de rentrée ! Une grande en 5ème et une moins grande en CP | Parfois le soir je m'ennuie et je fais des beignets de piments farcis | J'adore la "Box de Rentrée" de @degustabox_fr ! Géniale ! | Apéritif tardif ! À votre santé ! 


De retour pour "Les Petits Bonheurs" de Coralie de C'était comment avant et "365 Photos du Quotidien" de Virginie B. 

Belle semaine !

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

0 commentaires