Mes Petits Bonheurs #74 et 365 Photos du Quotidien #65

Quelques semaines d'absence par ici. J'en avais besoin, besoin de se recentrer sur l'essentiel, besoin de se recentrer sur notre famille.

Les dernières semaines ne nous ont pas vraiment épargné, je n'avais donc pas l'envie de venir partager des choses qui étaient tout sauf des petits bonheurs. Je me suis quand même astreint à ma photo quotidienne, comme une bouffée d'oxygène, trouver, en quelque sorte, des bonheurs malgré tout, pour ne pas sombrer.

Cette semaine a donc été plutôt douce. On a profité du beau temps ambiant.

Mercredi, j'ai passé une jolie après-midi, en compagnie de Maman Pas Comme les Autres ou Presque. Merci pour cette parenthèse, ça fait un bien fou de pouvoir se changer les idées, ne penser à rien d'autre, profiter.

Pour ce week-end de 4 jours, on en a profité pour se retrouver tous les 4. Entre farniente, shopping, restaurant et petits plaisirs. On a rigolé, chanté, fait les fous, aller laver la voiture sur un coup de tête, faire le marché... Bref, des petites choses, simples mais qui nous font tellement du bien.

Je te souhaite une belle semaine et surtout, profite des tiens !

Une reprise de "Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée et photos pour le "365 Photos du Quotidien" de Virginie B.




La reprise a été plutôt bonne | Joli Printemps... | Quand on profite du beau temps avec@mamanpascommelesautresoupresqu ! | Et s'éclater en nettoyant la voiture de Papa ! | C'est vendredi et c'est shop suey ! | Ce soir, c'est cocktail Rhum/Ananas ! (Et l'homme n'a pas fait semblant 😜) | Et un petit aller-retour au marché 


Et si tu veux suivre mes photos quotidiennes, tu peux venir me rejoindre sur mon instagram






Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

2 commentaires

  1. J'espère que les petits bonheurs seront de nouveau au RDV pour balayer ces dernières semaines !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis triste de te lire, mais heureuse de voir que des petits bonheurs étaient là pour vous remonter le moral malgré tout <3 Bisous

    RépondreSupprimer