Mes Petits Bonheurs #63 et Projet 365 #54


Une semaine, entre deux, qui m'a paru longue; puis finalement, arrivée en fin de semaine, je me suis dit qu'elle avait passé rapidement en fait.

J'ai récupéré mes photos faîtes à l'école, j'ai trouvé ça plutôt drôle; de quoi faire de jolies surprises à mes parents et grands-parents.

Mercredi, j'ai préparé l'anniversaire de Grande L. . Cette année, on a fait "moins" grand. Mais c'était tout aussi bien. Au moins, les copines invitées sont venues et l'après-midi a été vraiment top !

Jeudi, j'ai reçu une magnifique robe, offerte pas ma belle-soeur. Sur le coup, complètement à l'ouest, je n'avais même pas tilté, je pensais l'avoir commandé mais ne me souvenais pas vraiment. Une gentille attention qui m'a mis du baume au coeur !

Samedi, Petite L. avait le goûté de Noël au sport. Au retour, on est allées dans la rue piétonne. Les filles ont fait de la calèche avec le Père Noël, puis Petite L. a eu droit à un tour de manège.

Dimanche matin, un petit tour à Carrefour pour quelques achats. Puis au tour au marché et au bureau de vote. L'après-midi plutôt cool, j'ai préparé un cake au chocolat.

Et là, je dois dire qu'il me tarde la fin de la semaine prochaine et les vacances. On est un peu H.S., ici et puis faut dire que je n'ai encore fait aucun achat de Noël...



#341 : Joli ciel du matin...
#342 : Comme les petits, j'ai moi aussi ma photo d'école
#343 : Un anniversaire se prépare
#344 : Notre beau sapin à l'école
#345 : Pour Grande L.
#346 : Petit tour dans la rue piétonne : au programme, tour de calèche et manège pour Petite L.
#347 : Se faire plaisir...

Une semaine de "Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée et de photos pour le "365 photos du quotidien" de Virginie B.

Belle semaine !

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

3 commentaires

  1. c'est chouette en ce moment toute cette ambiance de noel ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde se met dans l'ambiance de Noël :) J'adore ! Ici les achats sont terminés, je n'en reviens pas d'avoir déjà tout prévu si tôt dans le mois de décembre. C'est un record !
    Bonne semaine :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Joli blog ! Vivent les mélanges de saveurs et de couleurs !

    RépondreSupprimer