Mes Petits Bonheurs #31 et Projet 365 #23

Quelle semaine ! Je m'en serai bien passée.

Lundi et mardi, rien de particulier, si ce n'est mon dos qui me fait horriblement souffrir. Mais bon, comme je suis une tête de mule, je ne dis rien.

Et puis, mercredi matin, ça devient insoutenable. Même la maîtresse avec qui je bosse le voit alors que je ne lui ai rien dit. Du coup, super sympa, elle me libère une heure plus tôt. Je lui en suis très reconnaissante. Je récupère les filles à midi. Je ne mange presque rien et je m'allonge aussitôt. L'homme est rentré plus tôt du boulot, du coup, me voyant dans cet état me ramène de force chez le médecin. Verdict : je suis complètement bloquée, je dois me reposer (le stress y est pour beaucoup); il me donne un arrêt de force (faut savoir que ça faisait deux nuits d'affilées que je ne dormais même plus). Un peu dépitée, je rentre à la maison.

Jeudi et vendredi, du coup, rien de bien exceptionnel. Si ce n'est que, comme je ne pouvais pas bouger, j'en ai profité pour lire et rattraper tout mon retard de lecture. Et ça m'a fait tellement de bien de déconnecter. Un mal pour un bien.

Le week-end a été tout aussi calme, à la maison. Les filles en ont profité pour se reposer, nous aussi !










 #89 : Un colis bien gourmand dans ma BAL #lu #charteharmony #noé
#90 : Nouvelles lunettes pour Grande L.
#91 : Bloquée du dos... J'aurai voulu faire un poisson d'avril que je m'y serai pas mieux prise (sinon c'est quand que ça s'arrête)
#92 : Rattraper son retard de lecture (en même temps je peux rien faire d'autre)
#93 : Câlin...
#94 : Réconfort
#95 : La récolte a été bonne !

Mes"Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée qui sont chez Mum Cook'n Sew, cette semaine et mes photos pour le "Projet 365" de Virginie B. .

Belle semaine à tous !

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

1 commentaires

  1. J'espère que ton dos va mieux !!
    Miam miam ta petite salade me fait envie !!!
    Et merci pour le clin d'oeil final :)

    RépondreSupprimer