Mes Petits Bonheurs #29 et Projet 365 #21

Lundi, mon emploi du temps ayant changé, j'ai récupéré un peu plus tard Petite L. Je ne m'en plains pas, dorénavant, j'aurai mon vendredi après-midi de libre. On a profité du beau temps pour flâner un peu sur le chemin.

Mardi, aussi calme que lundi. Après l'école, on a encore profité du beau temps avec Petite L. Que ça fait du bien !

Mercredi à midi, en rentrant du boulot, une jolie surprise nous attendait dans la boîte aux lettres. Grande L. nous a envoyé une deuxième lettre, en plus, elle avait fabriqué elle-même son enveloppe. Je crois bien que cette classe de neige a été top.
L'après-midi, Petite L. et moi sommes parties au centre commercial. Elle avait un atelier Fnac Kids de prévu. Ensuite, nous en avons profité pour se faire un petit goûter et flâner un peu dans le centre. On est pas rentrées très tard mais l'après-midi a été très agréable. Le soir, Petite L. s'est dépêchée d'aller se coucher car elle avait calculé qu'il restait un seul dodo avant que Grande L. ne rentre.

Jeudi matin, une fois déposée Petite L à l'école, l'homme et moi sommes allés attendre l'arrivée de la classe de neige à l'école de Grande L. Aucun retard sur l'heure prévue, ils sont tous arrivés avec la pêche et un énorme sourire. Du fait du voyage de nuit, ils avaient permission d'école buissonnière pour ce jour. Heureusement que l'homme avait prévu sa journée car pour ma part, ce n'était pas possible de rester. Grande L. m'a montré tout ce qu'elle avait ramené puis je suis partie travailler.
En fin de journée, j'étais invitée par Gayelord Hauser, en présence de Florence Servan-Schreiber, pour découvrir entre autre leur nouveau programme sur le Bonheur. Grande L. a voulu m'y accompagner. On y a passé un agréable moment, entre savoureux cocktails, buffet veggie, coloriage anti-stress, mise en beauté des ongles et surtout une séance de yoga au top qui m'a complètement délassé. Une fort agréable fin de journée et début de soirée.

Vendredi après-midi, j'ai profité cette première pause pour, justement, me poser ! En fin de journée, conseil d'école exceptionnel, pour donner notre avis sur les nouveaux rythmes scolaires. 

Samedi, toujours la même routine, sport pour les filles, courses pour nous. Le soir, on a fait plaisir à Grande L. qui voulait manger de la raclette.

Dimanche matin, réveil un peu difficile, Petite L. a pleuré pendant la nuit; elle s'est plaint des oreilles. J'ai quand même fait l'effort de me préparer pour aller voter.
L'après-midi, c'était repos total, on en a profité pour regarder Hunger Games 3, pendant que Petite L. a profité d'une bonne sieste !










#75 : En rentrant de l'école, cueillir des pâquerettes et des violettes
#76 : Chat perché...
#77 : Je ne m'en lasse pas...
#78 : Son premier flocon et elle a même pensé à son papa et sa maman #fierté #ski
#79 : Recevoir de chouettes photos de Grande L. pendant son séjour au ski
#80 : Joli Printemps
#81 : Après-midi, Hunger Games #larévolte #partie1

Une nouvelle semaine de "Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée et de photos pour le "Projet 365" de Virginie B.

Belle semaine !

******

Cette semaine sur le blog :

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

1 commentaires

  1. Tu devais être contente de retrouver ta grande. C'est super si elle en a bien profité ! Bonne prochaine semaine :)

    RépondreSupprimer