Mes Petits Bonheurs #26 et Projet 365 #18

Une nouvelle semaine de vacances... au calme !

Les deux premiers jours ont été identiques à la semaine passée. J'en ai profité pour faire du tri dans mes magazines, recettes de cuisine qui traînent un peu partout.

Mercredi après-midi, on est allées à la médiathèque. Les filles adorent s'y rendre. Du coup, j'en ai profité pour prendre quelques livres pour moi et en réserver d'autres. Ce que j'aime là-bas, c'est le coin enfant avec les énormes tapis moelleux et colorés. On prend plaisir à y rester, à feuilleter les livres. C'est vraiment agréable.

Jeudi, un petit tour au centre commercial pour effectuer les derniers achats pour la classe de neige de Grande L. 

Vendredi matin, j'avais complètement oublié de réserver l'accueil périscolaire pour la dernière période de Petite L. C'était le jour limite ! Heureusement que je m'en suis aperçue. Nous sommes allées à la mairie annexe déposer le précieux document puis un petit tour dans notre rue piétonne et faire quelques achats pour préparer le repas du soir. C'était agréable, le temps était au beau.

Samedi, réveillés tôt, nous voilà partis pour la journée au Salon International de l'Agriculture. Un incontournable, où on apprécie s'y rendre chaque année. Les filles adorent et malgré le monde et la longue journée, elles adorent et sont infatigables ! On était invités à se rendre sur le stand d'un exposant de la Réunion que mon père connaît bien. Il nous a offert un rhum arrangé... qui d'ailleurs, m'a bien arrangé ! Moi qui n'ai pas l'habitude de boire énormément surtout en journée, j'étais bien ! Mais bon, ça été un agréable moment. 

Dimanche, on en a profité pour aller acheter les après-ski qui manquaient pour Grande L. Puis ensuite, on est rentrés à la maison. En fin de journée, les filles m'ont demandé de leur faire des tresses pour le lendemain.

Demain, la rentrée ! Bonne semaine !

Une nouvelle participation aux "Petits Bonheurs" de Maman est au Musée et au "Projet 365" de Virginie B.











#54 : Ce matin, ma grande m'a préparé mon petit déjeuner
#55 : Elsa et Anna par Létizia
#56 : Direction la médiathèque
#57 : J'en connais deux qui sont impatientes #SIA
#58 : En sortie avec mes deux chipies
#59 : Oupppss... Le rhuma arrangé #SIA #soleilreunion
#60 : On a ramené des animaux bizarres du #SIA

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

1 commentaires

  1. Je ne suis jamais allée au salon de l'agriculture. Ca doit être sympa avec les enfants. Bon nous ici on vit à la campagne, alors on a déjà tout sur place ^^ Bonne semaine

    RépondreSupprimer