Mes Petits Bonheurs #77 et 365 Photos du Quotidien #68

Cette semaine, je suis passée par toutes les émotions... Du très bon au très mauvais, j'éclipserai donc le négatif pour ne garder que le positif. 

Un début de semaine plus que mitigé, heureusement que dès mercredi tout s'est éclairci.

Ma grande a testé son premier cours de canoë-kayak et elle a adoré. Faut dire que le cadre, en bords de Marne a tout pour plaire, un autre avantage c'est qu'il y est en moins de 10 minutes à pied de chez nous. Elle pourra donc y aller seule quand je ne pourrai pas être là.

Jeudi, j'ai découvert de jolies choses, en prévision de Noël à la "Lovely Influence Day". Et cette petite escapade, sous le beau ciel bleu parisien, m'a remis du baume au coeur.

Des notes un peu plus douces à partir de vendredi.

Samedi, j'ai profité du beau temps, pour rester sur les Bords de Marne, avec la petite pendant le cours de canoë-kayak de la grande. Une fois le cours terminé, on a remonté une partie des Bords de Marne puis on est allées se rafraîchir d'un bon granité dans la rue piétonne.

Pour terminer par un très joli dimanche. Nous sommes allés fêter l'anniversaire de Géraldine et de la jolie princesse Capucine. Une journée à bavarder, à rigoler autour d'un bon barbecue. Que demander de plus !

Je retiendrai également la joie de mes deux filles qui, sont heureuses d'avoir retrouvées, pour l'une le chemin du collège et l'autre, le nouveau chemin de l'école. Elles sont heureuses de leur classe respectives, des enseignants. Elles partent et reviennent chaque jour avec le sourire. Pourvu que ça dure !

Finalement, cette semaine a été plutôt jolie...





C'est ma toute grande qui prépare le dessert de ce soir ! Au menu, ce sera verrine de fromage blanc, biscuits roses de Reims et framboises | L'école ça creuse ! | Premier cours de canoë-kayak pour la grande ! Je pense qu'elle est conquise | Hier, j'ai découvert de bien jolies choses pour la fin de l'année à #thelovelyinfluenceday | Pour ce soir, c'était en mode feignasse ! | J'ai une petite clown toute fatiguée dans mon canapé | De sortie ! Les filles ont voulu s'habiller de la même façon !


Une semaine de "Petits Bonheurs" pour Coralie de C'était Comment Avant ?  et de photos pour "365 Photos au Quotidien" de Viriginie B. .

Belle et douce semaine !

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

0 commentaires