Mes Petits Bonheurs #56 et Projet 365 #47

Que dire de cette semaine ? En gros, heureusement que j'ai eu un très bon week-end car les 5 premiers jours (jusqu'au vendredi 17 heures), c'était pas la joie.

En effet, subir une personne pas vraiment aimable, qui ne fait aucun effort et j'en passe... m'a demandé de prendre beaucoup sur moi. Du coup, j'ai été plutôt morose en début de semaine et assez irascible. Heureusement que les filles étaient là pour égayer mes fins de journées.

Lundi, j'ai fini la journée avec une note plutôt rose et ce, grâce à "Parole de Mamans" et l'invitation pour le 4ème "Spot des E-Fluent" (une idée du Spot, ici). Je suis vraiment ravie encore une fois pour cette nouvelle invitation et hâte, encore une fois, d'y être.

Jeudi soir, je pense que Petite L. a compris que je n'allais pas trop bien et son petit mot plein d'amour trouvé sur mon ordi m'a regonflé et rempli de bonheur. Que je les aime mes filles !

Vendredi soir, j'ai enfin pu souffler ! Se retrouver à nouveau à 4, retrouver ses habitudes, ne plus se sentir épié, jugé... ça fait tellement du bien. 

Samedi matin, je suis partie assez tôt avec Grande L. pour participer à une marche active autour du lac de notre ville, à l'initiative de l'hôpital Henri Mondor, et ce pour la lutte contre le cancer.Deux années consécutives qu'on y participe et qu'on y prend plaisir. On a eu la chance d'avoir un superbe temps.
L'après-midi, Petite L. était pressée d'aller au sport. Pendant ce temps-là, on en a profité pour faire quelques courses puis, au retour, récupérer des réservations de livres à la médiathèque. En fin de journée, ravie de recevoir le coup de fils de mes parents qui étaient plus que contents de quelques bricoles que j'ai pu leur faire passer. Et oui, quand on est loin, ça fait toujours plaisir, dans un sens ou dans l'autre, de pouvoir s'envoyer des petits colis, des petites attentions.

Dimanche matin, un tour au marché, il faisait tellement beau ! L'après-midi, j'ai aidé Grande L. pour ses devoirs. En fin de journée, on s'est fait une session skype avec mes parents. C'est toujours l'occasion de franches rigolades et Petite L. adore !




#264 : On reprend nos habitudes : cours de natation pour Grande L.
#265 : Ne sachant laquelle choisir, j'ai pris les 2 !
#266 : Huuu... Je suis une licorne !!!
#267 : Trouver un joli mot doux de Petite L. sur mon ordi...
#268 : Un moment que je n'avais pas préparé de saumon, ce soir, c'est saumon à l'oseille
#269 : Grande L. prête pour les 4,2 km de la marche active Calipsso autour du lac
#270 : Aujourd'hui, les princesses vont à la plage... Elles en o,t de la chance ! (Dessin de Grande L.)

Une semaine de "Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée et de photos pour le "Projet 365" de Virginie B.

Belle semaine !


Et si tu veux voir mes photos quotidienne, suis-moi sur INSTAGRAM

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

3 commentaires

  1. Bravo pour le Spot et bonne nouvelle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. allez bonne nouvelle semaine a toi
    des biosuss

    RépondreSupprimer
  3. Ouf le plus dur est passé. J'imagine que ça ne devait pas être simple comme situation.
    Une belle idée cette marche active :)
    On se croisera au spot !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer