Mes Petits Bonheurs #55 et Projet 365 #46

Une nouvelle semaine, en retard pour ma rétrospective ! Il faut dire que les jours défilent à une allure folle et que je n'ai le temps de rien !

Lundi soir, Grande L. a repris le chemin des cours de natation, elle était impatiente.

Mardi soir, première réunion au collège, assez rassurée dans l'ensemble.

Mercredi, ce mauvais temps a eu raison de moi. Je devais sortir puis finalement, je suis restée toute la journée à la maison. Les filles, après l'école, en ont profité pour faire quelques activités dont notamment de la pâte à modeler.

Jeudi midi, à la sortie du collège, j'ai invitée Grande L. dans la brasserie juste en face. Elle était ravie et on s'est vraiment régalées.

Vendredi midi, à la pause, j'ai du courir car j'avais complètement oublié la réinscription de Petite L. au multisports.

Samedi après-midi, c'était donc reprise du sport pour Petite L. qui n'attendait que ça. Pendant sa séance, on en a profité avec Grande L. pour aller à la médiathèque. Puis en fin de journée, l'homme a pris Petite L. avec lui pour aller récupérer sa mère à la gare. Cela m'a réjouit moyennement, enfin... Allez dans 5 jours je pourrai chanter "Libérée, Délivrée" pour plusieurs années... Mais que je suis vilaine (ou pas). Je ne préfère pas rentrer dans les détails. Parfois, je me demande si nous venons de la même planète.
Pendant ce temps-là, Grande L. et moi participions, à l'occasion des Journées du Patrimoine, à une visite nocturne et musicale du "Colombier" situé dans notre ville. Un agréable moment.

Dimanche, toujours à l'occasion des Journées du Patrimoine, Les filles et moi-même, nous avons pu visiter, par le biais de notre ville, les serres de Mandres-les-Roses (94), les filles ont vraiment apprécié. Puis au retour, nous avons passé la journée à côté de chez nous, au Parc Dupeyroux, où à l'occasion de ces deux journées et ce, depuis 10 ans, divers ateliers, animations, décorations sont proposées. Une jolie et agréable parenthèse. J'ai pu discuter avec un horticulteur (on a presque refait le monde), les filles se sont intéressées à une ruche, on a découvert une jolie ferme miniature, on a crée des papillons, les filles ont couru dans les allées du jardin, se sont cachées, amusées, rigolé.... Une jolie journée pleine de douceur et de bonheur.






#257 : Repas sur le pouce
#258 : Petite L. complètement absorbée par des fourmis
#259 : Après-midi créatif pour les filles
#260 : Ce soir, c'est basket !
#261 : Pour se réchauffer, après avoir pris la pluie, une bonne soupe potimarron:lentilles corail au gingembre-mangue et curcuma
#262 : Prête pour la reprise du sport !
#263 : Chouette journée entre le centre horticole de Mandres-les-Roses et le jardin Dupeyroux de Créteil

Une semaine de "Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée et de photos pour le "Projet 365" de Virginie B..

Belle semaine !

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

0 commentaires