Mes Petits Bonheurs #54 et Projet 365 #45

Une semaine bien agréable.

On prend nos marques, nos habitudes, notre routine.

Lundi, après l'école, j'ai préparé un bon Gâteau aux Pêches que nous avons dégusté tout chaud dès que Grande L. est rentrée du collège. On s'est régalés!

Mardi, j'ai reçu un beau boutis avec ses taies assorties, dans les tons gris/taupe, pour mon lit. Depuis le temps que je voulais "refaire" ma chambre. J'ai enfin trouvé mon bonheur, au gré de mes ballades sur le net. Et ça change des couettes et housses que j'avais jusqu'à maintenant et ça va être bien agréable pour l'hiver.

Mercredi, j'ai profité de ma matinée de repos. Après avoir récupéré les filles à midi, nous sommes allées au Mc Do puis direction le Carrousel du Louvre à la découverte des nouveautés "Jeux et Jouets pour Noël 2015". Entre coups de coeur et découvertes, de bien jolies choses en prespective (je t'en reparle très vite).

Jeudi et vendredi, la routine habituelle.

Samedi, les courses puis en fin d'après-midi, j'ai fait un tour avec les filles dans la rue piétonne. Il manquait quelques fournitures de dernières minutes  à Grande L. (c'est pas comme si on avait eu la liste en juin).

Dimanche après-midi, un tour à Décathlon pour racheter une paire de baskets à Grande L. En effet, sa prof de sport (un peu psycho-rigide) lui a fait un speech sur sa paire de baskets montantes pas adaptées et j'en passe.. Alors que certains font sport en Stan Smith ou Vans... Cherchez l'erreur ! Sur le coup, je me suis dit que j'irai la voir puis finalement, ça ne sert à rien de se prendre la tête et je n'ai pas envie que Grande L. devienne son bouc-émissaire. On a trouvé une paire de Kalenji vraiment top et qui feront très bien l'affaire. On en a profité pour racheter un nouveau maillot pour la natation.
Ensuite, on a voulu aller à Ikéa car on doit se racheter des assiettes. Mais on a pas tenu plus de 10 minutes et rien trouvé de bien fameux. Enfin, ça fait déjà plusieurs années qu'on n'y trouve plus notre bonheur ! Du coup, on a atterri chez Tati où j'y ai dégoté, entre autre, 2 superbes porte-bijoux pour ma chambre.
En fin de journée, je me suis mise à la confection d'une bonne tarte chocolat / ananas !

Une semaine plutôt top !





#250 : Mais non, je ne suis pas addict aux stylos...
#251 : Comment ça c'est pas bon pour les kilos ? Mais non...
#252 : Découvertes et coups de coeur des nouveautés Jeux & Jouets Noël 2015
#253 : C'est moi "Super Petite L." !
#254 : Fin de semaine...
#255 : Et donc, Petite L. a décidé de se lever à 8 heures pour faire de la peinture
#256 : Fais moi un bisou !

Une semaine de "Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée et de photos pour le "Projet 365" de Virginie B.

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

0 commentaires