Baume Antioxydant pour pieds "Dzintars" de Baltic-Nature - {Beauté}

Aujourd'hui, je vous présente 2 produits de la gamme "Antioxydante" de Dzintars dont j'avais fait la présentation ici :


  • Baume antioxydant pour les pieds fatigués 
Ce baume soulage la fatigue, il lisse, nourrit et protège la peau et les ongles des mycoses. Il laisse une sensation de fraîcheur et de légèreté. Ses actions sont d'éliminer la sensation de fatigue, de neutraliser l'odeur de sueur, de rafraîchir agréablement et stimule le processus de rénovation cellulaire.
  • Baume antioxydant contre la transpiration des pieds
Ce baume diminue la transpiration et l'humidité excessive entre les doigts de pieds. Il procure un effet durable et sans odeurs. Ses actions sont de réduire la sudation excessive et d'éliminer les odeurs, de prévenir l'apparition des mycoses, d'empêcher l'apparition de crevasses et de réduire les démangeaisons.

Ces 2 produits sont composés essentiellement d'extrait d'échinacée, d'huile de théier australien, extrait d'huile de pépins de raisin, d'huile de grains de blé germé, d'algues, d'aloé, de ginseng, de ginkgo biloba, de coenzyme Q10 et des Vitamines A et E.









Ces 2 baumes sont vraiment mes produits chouchous de la gamme. J'ai enfin trouvé des produits qui me conviennent et sont efficaces pour mes pieds. J'aime beaucoup la texture, l'odeur et l'efficacité. 
Une fois les baumes appliqués, j'ai la sensation que mes pieds sont frais, mieux protégés. Ce que j'apprécie également, c'est le fait que les pieds ne collent pas une fois les baumes appliqués. Mes pieds sont plus doux et surtout protégés.

Pour en savoir davantage, il suffit d'aller sur Baltic-Nature.

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

0 commentaires