Mes Petits Bonheurs #44 et Projet 365 #36

Dernière semaine, avant les vacances, passée à une vitesse folle !

Tellement rapide que dimanche, j'ai eu la flemme de faire ma rétrospective hebdomadaire, c'est dire !

Mardi, j'ai découvert le parc de Thoiry lors d'une sortie scolaire organisée par certaines maîtresses de mon école. Malgré une chaleur caniculaire, la journée a été géniale et fort agréable ! J'en garderai un très bon souvenir.

Mercredi, j'ai fait la demi matinée en classe, faut dire que cette semaine, ils ne faisaient pas grand chose. L'après-midi, on a pas bougé, même si pour ma part, la chaleur ne me fait rien, j'ai épargné toute sortie à mes filles !

Jeudi, j'ai profité de la matinée pour commencer à préparer des cookies pour les cadeaux de fin d'année à l'attention des maîtres / ATSEM / directrice. Le soir, avec les filles, j'étais invitée sur Paris pour découvrir quelques nouveautés bien rafraîchissantes ! C'était vraiment agréable !

Vendredi matin, je suis allée dire au revoir à la maîtresse et à la classe avec qui je travaillais. Même si je reste dans cette école à la rentrée, je ne les reverrais plus puisque la maîtresse part sur une autre école et les élèves rentrent en 6ème. J'ai eu une gentille attention de la part de la maman du garçon dont je m'occupe : une boîte de macaron et un très joli macaron. J'ai été vraiment émue !
En fin de journée, j'ai récupéré Petite L., un peu triste mais ravie d'être en vacances. Pareil pour ma Grande L., il faut  dire que pour elle c'est une étape importante puisque ces vacances signent la fin du primaire et l'entrée en 6ème.

Dimanche matin, je suis allée seule au marché et sur le chemin du retour, j'ai rencontré la directrice de Grande L. avec qui, j'ai eu une conversation fort touchante à propos de Grande L. Quelle femme exceptionnelle ! Je la remercie pour cette année, pour ce qu'elle fait au quotidien dans son école, une grande dame !

Et voilà, nous sommes en vacances pour presque 2 mois. On va déjà en profiter pour se poser un peu, faut dire que cette année avec les nouveaux rythmes scolaires a été assez éprouvante.

Belle semaine et bonnes vacances !










#180 : Petite L. : "Papa, tiens, j'ai dessiné Maman en mariée" #messagesubliminal #kids #dessin
#181 : J'ai découvert Thoiry #sortiescolaire #thoiry #zoo #girafe 
#182 : Remise du dictionnaire par Mr le Maire pour le passage en 6ème #mairie #collège #dictionnaire 
#183 : Préparation des douceurs pour la fin de l'année #cookies #findannée #cadeaux
#184 : Une bien jolie attention... #cadeau #finannée #macarons #bijou
#185 : Salade du soir #food #foodstagram #instafood #anchois #rawfood #healthy #healthyfood #light
#186 : Petite L. et la pastèque, c'est une grande histoire d'amour ! #pastèque #summer


Ma jolie semaine de "Petits Bonheurs" pour Coralie de C'était Comment Avant ? (qui remplace Maman est au Musée pour cette semaine) et de photos pour le "Projet 365" de Virginie B. .

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

0 commentaires