Mes Petits Bonheurs #42 et Projet 365 #34

Comment te dire que cette semaine, je ne l'ai pas vu pas !

Cette semaine, j'avais mille et une chose à faire, je n'en ai même pas fait un quart. Cette semaine, je devais mettre à jour mon blog tout neuf, tout beau, les billets prévus sont encore à l'état de brouillon, c'est dire.

Mais j'ai apprécié cette semaine.

Lundi soir, dernière séance plénière et bilan du mandat de conseillère municipale de Grande L. Les félicitations et encouragements de Monsieur le Maire, de sa directrice et des enseignants de son école l'ont conforté dans l'idée qu'elle souhaitait continuer l'année prochaine. J'avoue avoir vu un réel changement depuis qu'elle fait partie du Conseil Municipal des Enfants, elle est devenue beaucoup plus sûre d'elle. On est tellement fiers.

Mardi, je me suis fait du bien en m'offrant le dernier "Flow" et deux "Happinez". Je suis fan de ces magazines. Les images sont belles et c'est à la fois inspirant et positif.

Mercredi, en fin de journée, nous avons déposé Grande L. qui devait passer sa nouvelle plume en badminton. Comme on s'y attendait (au vu de l'année pitoyable en terme d'entraînement), elle a échoué. Elle n'a pas été déçu car elle le savait et surtout, elle a compris que les résultats étaient biaisés. Elle nous a expliqué que la personne qui leur faisait passer la plume leur avait clairement dit qu'elle avait son chouchou. Du coup, elle a décidé d'arrêter. Et comme je la comprends. Elle préfère se consacrer à la natation et surtout à son entrée en 6ème et vu qu'elle a choisi l'option bilangue, je pense qu'elle aura fort à faire.

Jeudi, dernier jour en maternelle. Bizarrement, cette journée est passée très vite et je n'en suis pas mécontente !

Vendredi, à la pause méridienne, j'ai du emmener en catastrophe des baskets à Grande L. qui participait à un tournoi de football dans son école ! De là, je suis repartie dans son futur collège pour y faire son inscription. Même si je suis contente, ça fait quand même bizarre.
Ensuite, j'ai commencé à préparer des gâteaux pour la kermesse de Petite L.

Samedi matin, au programme, kermesse de l'école de Petite L. Au programme, ateliers et expositions d'arts plastiques. C'est la deuxième année qu'ils axent la kermesse dans ce sens et je trouve ça très réussi. Ensuite, ils ont fait une chorale. Une matinée vraiment top !

Dimanche, Grande L. et moi sommes allées au marché. On a acheté quelques surprises pour l'Homme et pour envoyer à mon papa. L'après-midi, Grande L. était invitée à l'hippodrome de Vincennes par une de ses copines.








#166 : Dernière séance plénière et bilan des commissions #conseilenfants #CME #plénière
#167 : Se faire plaisir... #flowmagazine #happinez #happifood #plaisir
#168 : Soupe Phô #pho #phobo #soupe #vietnam #instafood #foodstagram #food #homemade
#169 : Les choses sérieuses... #inscription #college
#170 : Fan du cadeau de la fête des papas fait par Petite L. à l'école #papa #cadeau #fetedesperes #basilic
#171 : Des "pious pious" en pâte à sel #kermesse #ecole #DIY #kids #creation #pateasel #enfant
#172 : Chut... On fait dodo avec mes doudous #kids #love #mygirl

Une semaine de "Petits Bonheurs" pour Maman est au Musée et de photos pour le "Projet 365" de Virginie B..

Une douce et belle semaine !

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

2 commentaires

  1. une belle semaine super pour la 6 eme !
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine bien remplie ! Ici aussi les enfants ont préparé une chorale pour le spectacle de fin d'année, mais pas de kermesse, juste un spectacle. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer