Sweet Table Princesse - Anniversaire


Petite L vient d'avoir 5 ans. Je lui avait promis que cette année, je lui préparerais une fête avec ses copines.

Elle m'a demandé une fête de Princesse avec des couleurs comme Aurore (La Belle Au Bois Dormant). On est Princesse... ou pas!

Donc si j'avais bien compris, elle voulait du rose, que du rose et c'est tout. 

J'étais bien avancée; je ne voulais pas tomber dans les Princesses Disney même si je les aime bien, je voulais une touche plus personnelle. Ni une, nu deux, j'ai commencé à zoner sur Pinterest, à la recherche d'idées.

J'ai aussi regardé ce que j'avais à la maison, j'ai fais pas mal de récup', puis je suis allée chez Héma et Tati (le rayon mariage est une vraie mine d'or).

Pour le gâteau, rien de bien compliqué, en effet, au fil des fêtes d'anniversaire, je me suis aperçu que les gâteaux trop compliqué ça fonctionnait pas forcément. Donc je reprends toujours cette recette. Pour celui-ci, j'ai coloré l'intérieur en rose pâle et rose foncé. Cette année, j'ai acheté la pâte à sucre Vahiné et je dois dire que j'en suis plus que satisfaite, elle est parfaite, pas chère et elle se travaille à merveille. Je recommande vivement.

Des bonbons roses, du pop corn (que je devais coloré mais pas eu le temps), un sirop de fruits rouges, des plumes, des strass, des ballons roses...

Et voilà, j'avais ma Sweet Table de Princesse Girly toute rose !

Et au final, une Petite L tellement ravie.



















Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

0 commentaires