Mes Petits Bonheurs #20 et Projet 365 #12

A la bourre pour ma rétrospective de photos pour le projet "365 Photos du Quotidien" de Virginie B. et les "Petits Bonheurs" de Maman Louzoù. Non mais faut dire que lorsque je devais écrire mon billet, je me suis endormie comme une masse.

La semaine passée a été bizarre. Je me suis levée lundi dernier complètement fatiguée, hs et ça a duré toute la semaine, on dirait que j'ai pris 20 ans, sensation étrange. La semaine passée ne doit pas y être étrangère.

Le soir venu, j'ai eu envie de faire plaisir à ma deuxième, en achetant pour le dessert une tarte aux fruits rouges. Je peux vous dire qu'elle s'est régalée!

Encore un mercredi après-midi où on est restées à la maison, au calme. Les filles m'ont réservé une jolie surprise en rangeant et faisant leur lit, c'était impeccable! Elles sont super même si parfois, elles me font tourner en bourrique.

Un jeudi plutôt morose, en fait, je déteste le jeudi cette année. Et je crois que cette fatigue ne m'aide pas.

Vendredi soir, après la séance de Conseil Municipal de la grande, on a profité du centre commercial à proximité pour aller chercher une surprise pour le papa. En effet, cette semaine c'était son anniversaire. On lui a trouvé des habits, on a voulu aussi regarder pour nous et en fait, je suis repartie avec des vernis.

Samedi, un colis du bout du monde a ramené du soleil à la maison. L'après-midi, on a emmené la petite à sa séance de sport qui, une fois n'est pas coutume, courrait pour y aller. En fin de journée, j'ai voulu faire quelques magasins de jouets car à la fin de la semaine, c'est l'anniversaire de la petite mais le monde m'a saoulé. J'ai fini à la maison et j'ai commandé tout sur le net.

Dimanche matin, un petit tour au marché. Il faisait beau mais terriblement froid. Et l'après-midi, j'ai complètement végété dans mon canapé. J'ai fini par dormir 3 heures d'affilées, j'en avais vraiment besoin.









#12 : Miam... Trop bon la tarte aux fruits rouges
#13 : Une tribu de chien en origami
#14 : Ce soir, on teste la courge spaghetti
#15 : La famille Chouette
#16 : J'ai fais les soldes... Ou pas
#17 : Câlins...
#18 : Frites maison, au menu de ce soir

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

2 commentaires

  1. Miam les frites maison ! :) A part la fatigue, c'était une semaine plutôt sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les frites, j'en fait pas souvent mais à chaque fois, tout le monde se régale.
      Oui, la fatigue en ce moment c'est pas top!

      Supprimer