Mes Petits Bonheurs #21 et Projet 365 #13

Une semaine un peu particulière. Lundi, je me suis réveillée encore plus épuisée que d'habitude et complètement oppressée, l'homme voyant mon état a préféré m'emmener chez le médecin. Verdict : une tension bien trop élevée malgré mon traitement habituel, du coup, en arrêt pour déjà 3 jours avec augmentation du traitement et je devais revenir le jeudi. Un peu dépitée, je suis rentrée chez moi, pas le choix. Du coup, repos obligé !

Mardi, à part emmener puis récupérer les filles à l'école, je n'ai pas fait grand chose.

Mercredi, une jolie parenthèse, nous étions invitées avec les filles par Disney pour une après-midi "I m a Princess"  à la découverte des nouveautés à l'occasion de la sortie prochaine du film Cendrillon. J'ai hésité à y aller puis comme avec le bus c'était direct de chez moi, je ne me suis pas trop posée de questions. Et les filles étaient tellement ravies, d'ailleurs moi aussi. Et le soir, l'homme nous à ramené un super repas japonais.

Jeudi, je n'ai pas bougé de la maison, jusqu'en fin de journée. Je suis retournée chez le médecin qui, par précaution a préféré prolonger mon arrêt de 10 jours vu que ma tension n'avait pas bougé mais qu'en plus, j'avais des vertiges. En plus de mon traitement pour la tension, il a ajouté un traitement pour les vertiges... Et surtout du repos. Faut aussi que je prenne rendez-vous avec mon cardiologue, pour de nouveaux examens. En entendant, je me repose, ça me fait bizarre vu que le dernier arrêt remonte lorsque j'étais enceinte de ma deuxième, soit plus de 5 ans!

Vendredi, un jour spécial surtout pour ma deuxième puisqu'elle fêtait ses 5 ans! Elle attendait ce jour avec impatience. D'ailleurs, en se levant, elle m'a dit "Tu sais, aujourd'hui, je suis une grande!" Elle a soufflé ses bougies le soir, enfin, il a fallu presque la soudoyer, elle voulait garder la tarte qu'elle avait choisi pour le jour où ses copines devaient venir à la maison. On lui a expliqué que ce jour-là, on avait prévu quelque chose de spécial pour elle et ses copines.

Samedi, la grande était convoquée pour passer sa première plume de badminton. J'en ai profité pour passer un peu de temps avec la petite, on est allées toutes les 2 au restaurant. On a vraiment apprécié ce moment à toutes les deux. Puis, dans l'après midi, on est retournées voir la grande au gymnase et attendre la remise des plumes. La grande était plutôt confiante, elle nous a expliqué ses réussites et ses erreurs. Et effectivement, elle a obtenu sa plume haut la main! On est bien fiers d'elle avec son papa.

Dimanche, je me suis levée tard! L'homme en a profité pour faire une surprise à la grande. Il est allé lui acheter une nouvelle raquette et une paire de baskets spéciales badminton. Là, il a marqué des points.









#19 : Le plein de vitamines... Et de soleil
#20 : Papa a fait les soldes... Pour ses filles
#21 : J'ai rencontré des Princesses #imaprincess
#22 : Sa "maman" l'a puni... Le pauvre il est au coin depuis ce matin
#23 : Happy 5 ans
#24 : Ça y est, 1ère plume passée et obtenue #badminton
#25 : Surprise du jour pour ma grande : nouvel équipement de badminton

Une nouvelle semaine de "Petits Bonheurs" pour Maman est au musée qui reprend ce rendez-vous et de nouvelle photos pour le "365 Photos du Quotidien" de Virginie B.

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

1 commentaires

  1. Contente de t'avoir croisée mercredi ;)
    Repose toi bien surtout. J'espère que ça ira mieux.
    Et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer