Les Petits Bonheurs #8

Je suis un peu en retard pour "Les Petits Bonheurs" de Maman Louzoù mais je tenais à publier cette semaine... riche en bonheurs divers.

Lundi dernier, je suis allée m'occuper d'un autre élève de primaire car mon élève habituelle était malade. Je me suis retrouvée avec un petit tout heureux que je m'occupe de lui. D'ailleurs, à la fin des deux jours, il m'a demandé quand je reviendrais.

Mardi matin, j'ai été heureuse de retrouver ma petite élève de Petite Section, Capucine, qui m'a accueillit avec un grand sourire. Et encore lus ravie lorsque, en fin de matinée, elle a réussit à me dire une phrase entière.




Mercredi matin, j'ai profité d'une grasse matinée avec mes filles. Je crois bien que les vacances tombent à pic.

Vendredi matin, j'ai, à nouveau, passé une super matinée au côté de Capucine. J'apprends beaucoup à son contact et surtout, c'est une fierté pour moi, de l'aider (à mon niveau) dans son évolution. Une petite fille tellement mignonne qui m'a remplit encore plus de joie lorsque, à la fin de la matinée, elle venue me faire un bisou avec un énorme sourire pour me dire au-revoir.
Si vous souhaitez suivre et surtout soutenir Capucine, sa maman a ouvert une page : Le syndrome de west - le combat de capucine, pour parler de son évolution, de son combat au quotidien face à sa maladie.

Samedi après-midi, je me suis fait plaisir mais aussi à ma grande.





Dimanche matin, nous faisions partie ma grande et moi du staff pour un tournoi de badminton dans ma ville. Et j'y ai appris plein de choses que je ne connaissais pas sur ce sport grâce à ma grande qui a choisi de pratiquer ce sport cette année.





Et avant de rentrer chez nous, on a voulu passer par le marché et devant un stand, une mamie a offert deux petites peluches à ma petite. J'avoue que, sur le coup, j'ai été totalement désemparé. Et ma fille, habituellement plutôt "sauvage" face aux inconnus, lui a fait un énorme bisou. Cette mamie, elle ne sait pas, mais son geste m'a terriblement émue. Ici, je ne raconte pas tout, je ne raconte pas certaines difficultés qu'on rencontre depuis 6 mois, c'est comme ça, je me dis que ça ira mieux demain et que souvent, c'est bien pire ailleurs.
Merci à cette dame pour ce moment de bonheur qui a fait autant de bien à ma fille qu'à moi.



Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

1 commentaires

  1. Il y a encore des gens biens !!! Heureusement :)
    Très mignonne cette petite Capucine
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer