Les Petits Bonheurs #6

Ma semaine de Petits Bonheurs pour Maman Bavarde est marquée par une jolie promenade, de jolies surprises et un moment de détente.

Nous avons la chance d'habiter à moins de 5 minutes à pieds des Bords de Marne, un endroit à la fois reposant et qui garde un côté magique.

On commence notre promenade le long du "Bras de Chapitre" puis, on passe devant les "îles de Brise Pain et de Sainte Catherine" pour terminer sur le "chemin de Halage".

Tout le long se dresse de superbes maisons, des jardins communaux, une faune et une flore d'une rare beauté. On est au calme dans cet endroit, dans ce petit coin de paradis. On s'échappe, le temps de cette promenade, un vrai plaisir.









Et si vous habitez dans le Val de Marne ou non loin, je vous invite à découvrir de jolies promenades en Bords de Marne.

Au milieu de la semaine, deux énormes colis remplis de surprises et douceurs sont arrivés de l'autre bout du monde. Et je dois dire que je suis pire que mes filles à la découverte de chaque surprises.






Et nous avons terminé notre samedi par un "moment calme" en nous installant avec ma grande dans le canapé pour une fin de journée lecture et tranquillité.



Une semaine toute douce...

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

0 commentaires