Les Petits Bonheurs #2

Cela fait un petit moment que je n'y avais pas participé et là, depuis cette semaine, j'ai, tout doucement envie de me remettre aux "P'tits Bonheurs" de Maman Bavarde.

Une sortie improvisée sur les bords de Marne, juste derrière chez nous, pour une fête Médiévale. Malgré la pluie, une après-midi agréable où les filles se sont amusées. Avec le premier tour de poney pour ma petite ou son premier maquillage (papillon rose), sauts sur trampoline, escalade, jeux d'équilibres et bonnes crêpes au chocolat.







Puis dans la semaine, j'ai souri en prenant mon téléphone et en découvrant une multitudes de photos prises par ma petite : de sa tête sous différents angles, en passant par le plafond, les pieds de sa soeur ou ses propres dessins.




Le retour de la chaleur nous a fait improviser une sortie vélo dans le quartier et des filles qui sont tellement heureuses qu'elles en ont fait des roulades dans l'herbe.





Et hier, une séquence émotion, la dernière "Fête des p'tits Béliers" pour ma grande, son club multisports où depuis l'âge de 3 ans, elle a pu découvrir tour à tour les différents sports que notre ville propose. Chaque année, au mois de Juin, tous les enfants inscrits de 3 ans à 9 ans se retrouvent pour une grande fête au stade de notre ville. Avec pour les plus petits, un spectacle et pour les grands, des tournois sur les différents sports qu'ils ont pratiqués tout au long de l'année.





Et, pour sa dernière année, elle est, une nouvelle fois, montée sur le podium en décrochant, avec son groupe, une médaille de bronze. Quelle fierté. Maintenant, elle a choisi ses sports définitifs pour l'année prochaine, ce sera natation et badminton.





Voilà, une jolie semaine avec, en prime, le retour du beau temps.

Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

0 commentaires