Speaking-Agency propose TOEFL Primary pour les enfants de 8 à 12 ans

Les tests d'anglais prennent peu à peu une place importante dans les études de nos enfants.

La meilleure méthode pour maîtriser une langue étrangère est de débuter son apprentissage le plus t^t possible, en effet, l'enfant a la capacité de retenir ce qu'il entend.

Ainsi, la Speaking-Agency (créée en 2009, c'est le spécialiste de l'apprentissage des langues au contact d'un natif) propose le TOEFL Primary pour les enfants de 8 à 12 ans.

Le TOEFL vise à évaluer et mesurer l'aptitude à utiliser et comprendre la langue anglaise dans un contexte scolaire pour ceux dont ce n'est pas la langue maternelle.

Le TOEFL Primary est ensemble de cours, aidés et guidés par un intervenant d'origine anglophone. Les cours particuliers sont assurés par des professeurs d'anglais natifs et expérimentés en enseignement.

L'accès au TOEFL Primary est dédié aux enfants qui ont reçu au minimum 2 heures de cours d'anglais par semaine dans le cadre du programme scolaire et/ou en dehors de l'école.
A la suite de ce test, l'enfant recevra une attestation officielle, corrélée sur le cadre européen dans un délai de 5 semaines environ.

Pour participer au lancement de TOEFL primary, vous pouvez vous inscrire ici.

Pour plus d'informations, vous pouvez consultez le site http://www.toeic.eu (particuliers) et http://www.etsglobal.org (professionnels).


Partagez:

A PROPOS DE MOI

Mon blog est à l'image de ma famille : tout en métissage et couleurs avec un soupçon d'épices.

Articles qui pourraient vous intéresser

0 commentaires